La Troupe de l'Embuscade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

News avril 2017

2 participants

Aller en bas

News avril 2017 Empty Re: News avril 2017

Message par Aelide Lun 3 Avr - 9:44

cheers

Aelide

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

News avril 2017 Empty News avril 2017

Message par Odoric Jeu 30 Mar - 22:32

Projets 2017


La taverne et le procès : en travail, ça prend forme.


Montguyon :
En pièces jointes, le compte-rendu de la réunion de préparation à laquelle Yves et moi avons assisté ainsi que le calendrier des répèt. A priori, toutes les dates notées "Tournage" ne nous concernent pas. J'irai à la première répétition dimanche après-midi : qui m'aime me suive ! Pour les autres jours de répétitions, il faudrait s'arranger pour qu'un ou deux représentants de la troupe soi(en)t présents à chaque fois pour relayer les infos importantes. Merci d'avance à ceux qui se dévoueront ! Pour connaître plus précisément le spectacle, un conducteur a été demandé : il vous sera transférer dès que nous le recevront.



Le campement : point mort.
Eric, Carine et Thomas aviez émis l'envie de vous renseigner sur le matériel, souhaitez-vous vous y mettre ? Dans tous les cas, Yves devrait prochainement rendre visite à Eric et a bien l'intention d'avancer ce projet à l'occasion.



Le chant : ça repart et ça va envoyer du steack!


Combat type : avance tranquillement, Thomas nous a rejoint sur le fins de séances à l'ECL.





Répèt



Mercredi 5 avril : le rendez-vous est exceptionnellement fixé à 19h00 chez moi, on mange ensemble (auberge espagnole).
19h-21h : repas et réunion pour préparer le projet de la Clotte. Sont conviés tous les membres de la troupe ainsi que les personnes qui se greffent sur le projet (Myriam, Arnaud et Alex, plus d'autres s'ils le souhaitent), afin de déterminer ce que l'on veut mettre en place.
21h-22h30 : répèt des saynètes.


Prochaines répèt :
- 5 avril :
le but sera de reprendre 1 fois ce qu'on a déjà vu de chacune des deux saynètes et d'avancer la Taverne jusqu'à la fin de la page 6
- 12 avril : reprise de la totalité et avancer la mise en place du procès jusqu'à la fin de la page 7
- 19 avril : reprise de la totalité de la taverne et mettre en place jusqu'à la fin de la page 7
- 26 avril : Reprendre le procès jusqu'à la page 7 et mettre en place la fin de la taverne
- 3 mai : Mettre en place la fin du procès






Forum



N'hésitez pas à y jeter un oeil, ou à nous dire si vous pensez que cet outil est inutile.
https://troupe-embuscade.forumactif.org/



Divers


Vous avez le bonjour d'Eric!



C'est tout pour ce mois-ci, et c'est déjà pas mal! 

Odoric
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 43
Localisation : Libourne

http://embuscade.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum